.Team LDN Iron Balls.

Forum Paintball

AccueilRechercherFAQPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

winter game à Veckring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shooter
Miro

MessageSujet: winter game à Veckring   Lun 12 Jan - 16:40

france

Salut à tous ...je voulais vs remercier pour ce magnifique week end passé à Veckring.
Pour cette ambiance chaleureuse,les parties toutes aussi terrible les une que les autres...et cette sympathie que vs avez tous...
En un mot c'était Génial... supercontent
Merci encore a Shogun pour cette organisation... aplo
C'était le Feu...et vive la belge
Revenir en haut Aller en bas
SHOGUN
Maltazard, M le maudit

MessageSujet: Re: winter game à Veckring   Lun 12 Jan - 18:51

Je vous avais bien dis que c'était la partie à pas râter. C'était pas des paroles en l'air les gars. lol!

Je suis super content de notre week-end et très fier de notre escouade, on a bien joué, ce fût un vrai plaisir de voir tout le monde évoluer en équipe alors que l'on provenait d'un peu partout. Il y avait deux gars de la région de Toulon, un de Thionville, deux gars du cec de Givet et six membres des Iron Balls.

On a rempli les objectifs que Radinus nous avait donné presque à chaque mission sauf le premier jeu.

Jeu1: On devait prendre la cuisine

Là c'était la mise au point du team:lol!: et on a presque réussi à la prendre cette foutue cuisine mais l'ennemi nous a pris légèrement de vitesse bien qu'une partie du squad ai pris la moitié du bâtiment avant de s'en faire déloger.

Jeu2: On devait tenir la prison:Objectif atteint.

On a quand même tenu bon pour tenir la prison et le chrono pendant plus d'une heure avant d'abandonner les lieux et d'enchainer par un rush pour essayer de prendre la base ennemie. Sympathique cette incursion en camp ennemi. ok

Jeu3:
Le dernier jeu du samedi, je me souviens plus de ce qu'on devait faire quelqu'un s'en souvient??????

Jeu4: Trouver et maitriser le pas de tir. objectif atteint

On a fait une offensive pour trouver le missile dans divers bâtiments où finalement quand le missile a été localisé dans la cuisine on a été défendre ce bâtiment et on s'est presque retrouvé seul pour tenir toute la partie supérieur où ça chauffait vraiment sur le petit chemin. Quand on a enfin eu du renfort on a participé à l'avancée pour repousser l'ennemi plus loin. Ensuite on s'est fait sortir avec plusieurs personnes et on a vu en retournant au respawn que l'équipe de toxic nous avait piqué la caisse de munition qui était dans notre base déserte. Alors à la place de retourner à la cuisine on a fait un regroupement de la team pour essayer de récupérer cette caisse, on est tombé sur une poche de résistance dans l'immeuble deux niveaux qu'on a repris et en plus comme on a repris le contrôle du deuxième étage on a pu participer aussi à la défense de la cuisine car on voyait de là haut tous les ennemis qui attaquait la cuisine derrière les palettes, ils ont rien compris les gris. lol! Après ce fût le carnage près du buncker où se trouvait la caisse de munition et où l'ennemi sortait par vingtaine du respawn pour se faire allumer. Trop fort cette partie là, il a pas manqué grand chose pour qu'on reprenne la caisse. Sad

Jeu 5: objectif atteint
On a tenu la cuisine en position avancée lors du dernier jeu avant de terminer la partie par un peu de défoulement dans les palettes et le bâtiment 2 niveaux et la prison.

Il est possible que j'ai mélangé les missions dans mes souvenirs et donc j'hésite pour la mission 3 et 4. Dites le si j'ai inversé des trucs!!!! Je corrigerai.

Racontez aussi vos souvenirs tant qu'ils sont encore en mémoire les gars, ça fera des souvenirs pour plus tard et ça permettra au autres de voir ce qu'ils ont râté. Laughing

Dernière édition par SHOGUN le Mar 13 Jan - 17:55, édité 3 fois
Napalm02
Minimoys

MessageSujet: Re: winter game à Veckring   Lun 12 Jan - 19:16

Alors la mission 3, il me semble qu'il fallait attaquer le QG de l'alliance et capturer FOX mais etant donné qu'on a commencé la Game a 1700; le soleil se couchant a 1645...on s'est retrouvé après 30 minutes de jeu dans le noir a ne distinguer ni les gris, ni les kaki ni l'alliance...donc en gros carnage. Surtout dans le QG ou Union et Coallition on fait un peu la partie ensemble sans s'en rendre compte pour capturer FOX chef de l'alliance... qui a quand même reussi a se tirer dans la pénombre parmis tous le monde sous un drap... scratch normal...

Mais sinon une bonne boucherie en perspective.

Les bons moments de ce week end, y'en a trop en fait c'était le pied a chaque parties, pas comme les BG ou on s'épuise à force de tirer sur tout et rien, là on s'épuise de bonheur car c'est du pur jeu tactique !

Je pense qu'effectivement la reprise du batiment a 2 étages à la partie 4 c'était du bonheur ! je me suis acharné a lacher 650 billes rien que pour l'avancée et le batiment à 2 étages bazooka

En fait c'était surtout la progression en Teram qui était niquel c'était rarement individuel la plupart on se retrouvait toujours à au moins 2 ou 3 ou alors tout le groupe. Le top ! ironballs2
Bushido
ARTHUR.administrateur

MessageSujet: Re: winter game à Veckring   Mar 13 Jan - 4:46

Je ne crois pas que tu ais oublié grand chose Shogun, tu as très bien résumé les différentes missions du week-end.

Mes meilleurs souvenirs seront certainement pour moi moins le jeu en lui même mais le plaisir d'avoir évolué en équipe et d'avoir pu développé une belle cohésion dans notre jeu.

Quand je vois des regroupement pariel on pu être fière de nous.
On peut remercier aussi nos adversaires qui sans leur qualité de jeu, nous n'aurions pas pu prendre autant de plaisir. (comme le dit l'adage: si tu as un mauvais adversaire, tu joue mal. Si tu as un bon adversaire, tu joue bien...)

Enfin, mon meilleur souvenir sera quand même notre traversée du terrain depuis notre base afin de récuperer la caisse volée.
Nous avons réussit à reprendre tous les batiments flan droit et de prendre leur base de revitalisation où on réussit à stopper + ou - 25 joueurs, ne sachant plus sortir de leur base après s'être revitalisé....
Bref du grand ART.
bazooka
Voir le profil de l'utilisateur http://the-Iron-Balls.forums2discussions.com/index.htm
=SWAP=nounours
Mül Mül

MessageSujet: Re: winter game à Veckring   Mar 13 Jan - 6:31

y-a pas a dire c'était vraiment trop cool
vivement l'année prochaine
SHOGUN
Maltazard, M le maudit

MessageSujet: Re: winter game à Veckring   Mar 13 Jan - 9:25

Ahhhhh oui la partie 3, j'ai zappé le briefing et comme il faisait trop noir j'ai joué 5 min avant de sortir avec Bushido.
SHOGUN
Maltazard, M le maudit

MessageSujet: Re: winter game à Veckring   Mer 14 Jan - 11:27

Allez encore un bon moment pour moi du week-end:

Mission 2: durée 2H00

Lors du briefing Radinus nous assigne la prison à garder avec les ghosts ( groupe G3 et G4, Objectif l'équipe devra trouver un fût blanc avec 2 chronos dessus; Il faut déclencher le chrono et l'équipe qui aura le plus de minutes aura remporté cette fraction de la mission. Dès le départ nous piquons un sprint. Les irons prendront l'arrière du bâtiment par les fenêtres, les ghosts l'avant par la porte. (D'ailleurs on s'est fait avoir elles sont vâchement hautes ces fenêtres. lol! ) Bref on rentre dans le bloc et on réparti les hommes un peu partout pour bien garder les lieux. On déclenche le chrono qui n'a jamais fonctionné scratch C'est pas grave on a mis un de nos chrono dessus et roulez jeunesse.
Après avoir tenu la prison pendant 01h01' sans trop de problème et donc d'avoir rempli notre objectif nous décidons d'allez de l'avant dans l'objectif d'atteindre la base ennemie.

Alors nous regroupons tout le squad pour faire une sortie groupée du bâtiment par l'arrière. Nous progressons par le petit chemin en surplomb et nous commençons à rencontrer à nouveau l'ennemi sur le chemin au dessus du speed entre la cuisine et la prison. L'ennemi est également dans le speed. On se réparti sur le chemin et dans le sous bois en contre bas; Un moment j'arrive devant une cabane en pierre et nos gars qui défouraillaient sur le chemin m'avertissent qu'il y a un ennemi de l'autre côté de la cabanne. J'avance prudemment accroupi et me jette à terre!!!! Pour sortir à la voix le gaillard. En levant les yeux vers le chemin je me rends compte que j'ai bien avancé et que je suis à la hauteur de l'ennemi sur le chemin qui ne m'a pas vu. J'alligne un gars à 10 m de moi à découvert et je tire et là????? Plus de billes affraid Pas le temps de recharger, j'avance pour être à portée de voix et sort le gars aussi OUT!!!! Il avait seulement un pote derrière lui qui m'a lâchement tiré dessus alors que j'avais plus de billes lol! Je me suis bien fait plaisir sur cette action Embarassed

Donc finalement, on prend la cuisine, et moi je sais plus si j'ai du être soigné ou revenir au respawn mais je suis en retrait et on me dit au talkie, il y en a dans les caves!!!!!

Donc va pour les caves, je me retrouve avec deux mecs pour fouiller les caves. Ce qui est vraiment exaltant dans le noir sans lampe. What a Face Un mec se fait toucher de chez nous mais il a eu le temps de sortir un gaillard de l'alliance, on continue et un de nous shoot un autre type dans le noir. C'était FOX. Laughing

Je me rappelle pas bien des détails de la suite mais c'était vraiment une beau mouvement collectif cette avancée. ok
=SWAP=nounours
Mül Mül

MessageSujet: Re: winter game à Veckring   Mer 14 Jan - 16:11

tu as été soigné poto et j'étais derrière toi d'ailleurs ils nous ont bien cassé les couilles les deux gars sur le chemin c'est meme là que napalm a péter un cable lol!
moi j'en ai sorti 1 sur le chemin j'étais en contre bas a sa hauteur

ensuite l'escouade on est rentré par l'arrière de la cuisine et on a fait du gros nettoyage bazooka

et là un gars de ta team a balancé un fumi dans la cave, j'étais pété de rire j'imaginais FOX dans le fumi

bref que du bonheur cette action
Pitpaint
Archibald

MessageSujet: Re: winter game à Veckring   Mer 14 Jan - 16:38

=SWAP=nounours a écrit:
tu as été soigné poto et j'étais derrière toi d'ailleurs ils nous ont bien cassé les couilles les deux gars sur le chemin c'est meme là que napalm a péter un cable lol!
moi j'en ai sorti 1 sur le chemin j'étais en contre bas a sa hauteur

ensuite l'escouade on est rentré par l'arrière de la cuisine et on a fait du gros nettoyage bazooka

et là un gars de ta team a balancé un fumi dans la cave, j'étais pété de rire j'imaginais FOX dans le fumi

bref que du bonheur cette action
lol! ha oui napalm il court vite avec sont bardas lol! en tous cas il avait bien fait car les gars en face il avait rien compris

SHOGUN
Maltazard, M le maudit

MessageSujet: Re: winter game à Veckring   Mer 14 Jan - 16:44

Ah oui, Napalm sur le chemin. Hihihi. J'étais mort de rire. lol!

Ah, j'imagine la tête de Twix en lisant tout ça. fachés Le pauvre.
Pitpaint
Archibald

MessageSujet: Re: winter game à Veckring   Mer 14 Jan - 16:48

SHOGUN a écrit:

il avait cas être la lol! il pleure la lol!

Napalm02
Minimoys

MessageSujet: Re: winter game à Veckring   Mer 14 Jan - 18:24

mdr Ah bon je me suis enervé...? n'empeche après je me sentais bien supercontent , attend j'aurais pas eu mon gilet épais je compterais actuellement une dizaine de tétons en trop affraid J'ai honte mais il a cherché l'animal en plus a cause de lui j'ai loupé votre assaut cuisine colère

N'empeche ce qu'on leur a mis dans le nez avec nos rafales ! j'en tremble encore :D
Bushido
ARTHUR.administrateur

MessageSujet: Re: winter game à Veckring   Mer 14 Jan - 18:49

Je me souviens très bien de cet assault, et de la gueulante de Mapalm contre les 2 abrutis et leur médic qui se faisaient revitaliser à tour de bras.
J'étais juste derrière lui quant il est partis engueler les mecs en posant son lanceur.
Moi j'en ai profité pour tendre la main à Nounours qui euh, avait bien du mal à monter le talus...(sans doute à cause du gel lol! )
Pour finir on fait une superbe attaque et on reprent toutes la cuisine et on se pernait même pitpaint et moi d'avancer dans leur ligne jusqu'au sous-bois....
Quel délire. bazooka
Voir le profil de l'utilisateur http://the-Iron-Balls.forums2discussions.com/index.htm
Twix
Le roi

MessageSujet: Re: winter game à Veckring   Mer 14 Jan - 19:45

Pitpaint a écrit:
SHOGUN a écrit:

il avait cas être la lol! il pleure la lol!

merci les mecs , mais je ne suis pas le seul a en crevé d envie hein le vieux MDR !!!
tefa
Koolomassaï.

MessageSujet: Re: winter game à Veckring   Jeu 15 Jan - 9:46

moi aussi je creve d envie de faire un big game memorable comme celui la !!! mais bon ....
si se foutu patron m avais donner conger !! colère
Voir le profil de l'utilisateur http://paintball-ardennais.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: winter game à Veckring   

winter game à Veckring
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1