.Team LDN Iron Balls.

Forum Paintball

AccueilRechercherFAQPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salut a tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ibm
Moustik

MessageSujet: Salut a tous.   Mar 17 Fév - 10:07

Bonjour a tous.biere

Je me présente IBM, 35 ans, équipé en X7, camouflage IT vegetato, habite au Lululand et président des Si-U, jeune groupe de paint (18membres) résidant au BE-LUX.

Notre équipe est constituée de Luxembourgeois, Français, Espagnols, Portugais, Allemands, Belges. (L’Europe quoi, TRES a la mode maintenant) LOL

Le TEAM a été fondé en 2007 par 3 membres qui ont découvert le paint lors d’un samedi pluvieux, notre palmarès est encore très petit (3eme place lors de notre 1er BG en May 08 à VECKRING) ou nous avons joué que le premier jour, car la fête nous a dépassé pendant la soirée. Depuis on joue tout les 5 semaines. Le plus souvent a Veckring. On est constamment à la recherche de nouveaux terrain. Notre prochaine sortie sera PSV.iron balls

Pour votre date de Belgique/France, s’aurait été un plaisir d’y participer, mais malheureusement notre calendrier nous empêche d’y aller. Mais ce ne sera que chose remise. Pour 2010, on sera présent sans faute (merci de me faire parvenir la date afin de la programmer dans notre calendrier sorti)

Des questions, n’hésiter pas via MP.

A+ El GENERALISSIMO IBM bazooka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://si-u.forumotion.com/

Salut a tous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1