.Team LDN Iron Balls.

Forum Paintball

AccueilRechercherFAQPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit texte trouvé sur SPB par rapport au Pompe mais qui ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxbart
Mino

MessageSujet: Petit texte trouvé sur SPB par rapport au Pompe mais qui ...   Mar 27 Juil - 6:39

Petit texte trouvé sur SPB par rapport au Pompe mais qui peu s'applique au Meca.

"A moins que vous ayez vécu sous un rocher ou que vous vous cachiez dans votre bunker ces deux dernières années, vous avez sans doute entendu parler du nbrs croissant de joueurs qui décident de passer au jeu pompe. Pourquoi quelqu'un voudrait intentionnellement limiter sa cadence de tir ? Avant que vous commenciez à rire et tourniez la page, laissez-moi tenter d'expliquer pourquoi j'ai fait ce choix.

Je joue au paint depuis de nombreuses années maintenant et je m’éclatais. Mais jouer au même type de partie sur le même terrain chaque mois commençait à devenir lassant. Ca n'allait pas en s'arrangeant et je commençais à ressentir de la frustration. Un jour, en rechargeant mon marqueur "blow back", mon regard est tombé sur un joueur plus vieux en train de reloader son pouic. Il a simplement chargé son pistolet "BRASS" d'une dizaine de bille sorties d'un tube à cigare et vissé un sparclette 12 gr. En secouant la tête je me dis à moi même "le mec ne sera pas d'une grande aide si il se retrouve dans mon équipe et ne sera pas d'une grande opposition si il se retrouve dans l'équipe d'en face". Passons directement à la première partie de la journée. Le vieux a finalement atterrit dans mon équipe et tout en jouant il m'était complètement sorti de l'esprit. Il se débrouillait plutôt pas mal mais c'était fait sortir à proximité de la base adverse. Tout en marchant vers la safe zone un mouvement détecté du coin de l’œil a attiré mon attention. C'est le vieux pompeux ! Il s'était brièvement planqué derrière un arbre et a réussi à sortir 3 joueur adverses